top of page
Rechercher

Les messages de nos guides

Dernière mise à jour : il y a 4 heures



Message posté le 22/02/2024

canalisé par ROSE / AYIANA

Le temps est venu de laisser couler les larmes de ton âme. Richesse d’humanité, libération de privations cosmiques. Unité divine en soi pour atteindre la plénitude de l’être. Laisser la vie œuvrer en toi sans attendre quoi que ce soit. Gratitude de l’instant, gratitude des événements. Tout est dit par la vie, tout est révélé, toi seul peut la voir, suivant ta vérité. Clarté de l’âme qui sait, laisser faire sans imposer sa vérité. Etape par étape pour accéder aux portes de l’amour inconditionnel. Naître, renaître  pour exister sans résister au temps qui passe. Je veux bloque l’évolution, ressentir la joie, ressentir le changement en soi sans vouloir contrôler le chemin. Même si je sais, je laisse le mouvement se faire avec joie et gratitude. L’épreuve demeure le passage du temps. Nourrir à sa source l’envie et la foi d’être soi. Demain n’existe pas, il vient à chaque instant nourrir maintenant. Magie du soi en soi. Je ne suis rien et je sais tout. Entendre avec son coeur la route du bonheur en soi. L’image d’un monde serein et en paix pour l’accès à l’éternité. L’épreuve du temps en son temps. Retrouver l’énergie du vivant, l’énergie du savoir pour la création divine. Silence et recueillement pour œuvrer la paix, la lumière de l’éternité. Tout ce qui me dérange montre les blocages de mon humanité. S’ouvrir à soi, s’ouvrir dans la foi. Il y a les sages, il y a les acteurs, il y a les guérisseurs, il y a les penseurs, il y a les sauveurs, il y a les entrepreneurs, il y a toi, qui es-tu ? Dans l’histoire de l’humanité, les rôles sont donnés pour la disparité des consciences et l’œuvre collective. Ensemble sur un chemin d’évolution et de vérité. Les changements demandent d’entendre la vérité. Tout le monde est prêt, tout le monde ne peut y accéder au même moment. Regarde ton chemin d’hier et avance sur celui de demain. Bénédiction aux hommes en quête de vérité.


Message posté le 20/02/2024

par ROSE / AYIANA

La route du bonheur :

J’ai posé sur la route du bonheur une vision juste de l’amour, une vision juste des rencontres, une vision juste de ma lumière, une vision juste de la paix, une vision juste de la joie et une vision juste de ma réussite divine au cœur de l’humanité. Les outils et les potentiels qui sont miens deviennent une force pour mon être et relèvent ma destinée. Chaque jour mon cœur accueille l’amour et mon être diffuse une lumière riche de ressource pour le vivant. Mon esprit demeure en paix et m’apporte une vision claire sur ma réalité et mon chemin de demain. Me pas me portent vers de belles découvertes et d’intenses émotions de joie. Je redécouvre le bonheur d’être incarnée et la beauté de la vie à chaque instant. Le monde invisible m’est ouvert, il m’offre la richesse et la sagesse des connaissances ancestrales. Mon monde est rempli de merveilles et je sais communiquer avec mon cœur. La paix me porte vers ma destinée et Gaïa m’ouvre les bras dans un élan de bonheur intense. Je suis aux portes de ma mission et mon entrée dans l’au-delà est accueillie avec honneur. Ma venue est toujours une rencontre nouvelle et mon âme rayonne le bonheur incarné. Tout devient réalité à chaque instant et tout prend sens à chaque respiration. Enfin la légèreté tant recherchée vibre dans chaque cellule. Le temps reprend sa place, l’espace s’étend dans l’infini grand et l’infini petit. Je suis l’espace et mon corps reçoit la lumière divine à chaque mouvement. Mon cœur tape la bonne mesure de la vie. Il alimente Gaïa en ressource divine. Je suis un élément vibratoire et ma conscience est pure d’intention.

Je suis Ayiana et j’œuvre pour Gaïa et l’humanité.

Que la lumière soit, que l’amour rayonne et que la vie coule, ainsi soit-il.


Message posté le 20/02/2024

canalisé par ROSE / AYIANA

L’éveil des sens, l’ouverture du coeur vers l’union des êtres. Lâcher prise des inconforts vers l’ouverture sur le chemin de la vérité. Magie du vivant en soi, résonance des cellules à l’amour, résonance du coeur au verbe créateur. Amour en soi, vibration de l’être, je suis, je reste et demeure l’amour, l’unique, le merveilleux pour l’expanser vers le monde. Tout est illusion, tout est beauté. Je crée ma magie et actionne la porte des connaissances. Mon coeur aime avec joie et le bonheur d’être ici rayonne mon être. Je prends soin de mon être et honore ma venue. J’affectionne la vie en moi. Je respire l’élan de l’humanité. Je transmute les peurs et libère l’amour. Quête d’une humanité. Je trouve la source de mon bien être en moi et agis en conscience pour l’évolution de mon monde et de celui de Gaïa. Je ne peux pas dire, plus dire je ne savais pas. J’ai les clefs du cheminement et je les utilise. Ma force c’est ma foi. Ma détermination c’est l’amour et le courage, c’est la voie de mon âme. Plus je freine, plus je souffre, plus je m’aime, plus j’avance. Bénédiction à la conscience divine en soi.


Message posté le 10/11/2023

canalisé par ROSE / AYIANA

Je suis l’éternel sur cette terre et j’agis dans le coeur de chaque être vivant. Action et réaction pour l’humanité et sa destinée. Ensemble pour la beauté et faire résonner l’amour en soi. Honorer le vivant et le respecter en soi. Couvrir ce monde d’intentions de joie et d’amour. Aimer vivre et agir en conséquence. Trouver la force d’être dans la matière avec union. Avancer sans se limiter, agir dans la foi et la confiance du grand tout. S’abandonner et accueillir mes besoins avec gratitude. Ne rien contrôler, juste exister dans le respect et la compassion. Lâcher et s’émerveiller de respirer la beauté. S’ouvrir au monde de l’infini, s’ouvrir au confort d’être uni, d’être cet infini ici. Créer en soi l’univers de mes rêves, la luminosité harmonieuse de mes cieux. La magie de la transformation, la magie de l’intuition. Vivre sa magie, souffler ses envies. Actionner la création du vivant. Enrichir la beauté d’exister avec soi. Lâcher la compréhension et s’ouvrir à la contemplation. Ce que je vois, je le transforme, je le nourris de mon intention. Concentration et détermination. Maître d’une force unique, la transformation, la régénérescence de l’être par l’ADN. J’agis en vision, j’agis à l’instant et permet au vivant d’agir avec moi. La force vibratoire s’opère dans la foi de mes initiations. Dans l’inconfort psychique de l’être humain. Comprendre et rationaliser tous ses faits et gestes. Dominer ses pensées et imposer ses limites. Le néant du vivant. Mettre sous contrôle la vie. S’harmoniser avec le vivant c’est être le vivant avec le vivant. Suivre le mouvement et s’enrichir des effets reposant et unifiant. Laisser l’eau couler dans son lit. Laisser le flux sanguin se nourrir des nutriments organiques subatomiques multidimensionnels et irrationnels. L’infini agit et s’unit. Si je cherche je trouve. Si je demande, je reçois. Si ma vision est limitée, je vais bloquer. L’immensité de la vérité : l’immortalité. Naître, renaître. Permettre à chaque instant. Laisser le temps au temps de se faire une place en moi. Laisser l’espace venir ouvrir mes horizons nouveaux. Espace-temps : instant infini. J’y suis pour l’éternité, à moi de m’amuser.

Bénédiction au temps infini. Gratitude.


Message posté le 30/08/2023

canalisé par ROSE / AYIANA

Mettre son coeur au service du monde. Mettre son coeur au service de l’humanité. Libérer son âme de toutes peurs, progresser vers la lumière et être enfin soi. L’éveil se fait avec l’humilité, l’amour et le pardon. S’ouvrir au monde, ouvrir la porte d’un autre monde. La beauté est pur bonheur. La vie devient magie. La vie rayonne le mystère des mondes. Le temps est transitoire. L’espace est infini. On se perd et on se dissout en harmonie avec le vivant. Tout devient amour, tout devient lumineux et riche d’intensité. La légèreté y flotte, la luminosité nous transporte, beauté, amour et joie en sont les fruits de sa réussite. Ouvrir la porte de cet espace demande d’être authentique avec soi et la vie. Pas de trouble, plus de peur, pas d’égo, plus d’illusion. Rêverie et réalité sont ensembles pour la création. Magie du temps, beauté de l’espace. Parcourir les sentiers, pause et arrêt, en route vers l’évolution, l’introspection. S’unir au tout, s’unir en soi pour l’évolution du moi vers l’unicité de notre être. Soi, moi, toi, trouver la juste mesure, la juste place du bonheur. Ouvrir les portes de son coeur. Ouvrir son regard aux changements de paradigme, découvrir que sa vérité été d’être libre de ses choix. Libre d’œuvrer seul un temps pour trouver le bonheur d’être ensemble avec le vivant. Vivre et ressentir la légèreté de la vie en soi. Vivre et ressentir la fluidité du moi en émoi. Ressentir la beauté des choses autour de soi en pleine évolution. Participer au monde par ma respiration. Participer au changement par mes pensées. Comprendre que je suis le tout dans cette immensité, que mon coeur illumine cette immensité. Que mon bonheur réside dans cette participation. Comprendre que la vie nourrit mon souffle et que mon souffle nourrit la vie. Que je suis la vie, que je suis en vie. Magie du monde en moi. Aller vers l’inconnu sans peur et jugement avec ce mouvement, aller dans ce chemin avec comme envie d’être avec ce monde. Etre en émoi à chaque instant pour nourrir la beauté du vivant. Je participe et j’alimente par mon amour. Mon amour est sincère et sans limite, mon amour est ma source, mon essence, ma respiration. Je suis amour. Poser des barrières dans cet amour m’amènerait à m’éteindre. Je suis l’amour divin et œuvre pour l’humanité. Bénédiction au monde de demain.


Message posté le 30/08/2023

canalisé par ROSE / AYIANA

Ignorer sa foi c’est se perdre à soi-même. Etre exigeant, être en accord avec son être, se respecter, même dans l’erreur, je demeure. La vie impose réflexion, positionnement, décision et action. Rien n’est arrêté, tout est en place et en mouvement. Je m’adapte et réaligne mon chemin de vie. Je m’impose, oui, tout peut bouger, tout peut se modifier. A moi d’agir dans ma vérité, dans ma vision et perception. Je suis le changement, je suis l’évolution, je suis la marche à suivre. Lâcher les freins, aller de l’avant, se laisser guider et accepter l’inconnu. Le lâcher prise, la confiance, l’abondance, l’ignorance. Marcher et sourire au vent, marcher et rire avec les enfants, marcher et s’unir tout le temps. Etre, c’est accepter de renaître, disparaître dans l’espace et le temps. Comprendre les créations qui viennent à nous. Comprendre que nous sommes les décideurs. Être déterminé et exiger ses actions. Ne jamais douter de ses connexions, de ses champs vibratoires. Nous sommes seuls et si nombreux. Agir dans cette évolution, cette transformation dans le temps. Nous grandissons avec plus de pouvoirs et le retour en arrière est impossible. Faire ce qui est juste pour soi relève de la sagesse. Prendre en compte les influences, les dissonances, les résonances, entendre les interlocuteurs, les acteurs. Réagir avec son coeur, tout en avançant avec bonheur. Comprendre et agir pour la beauté de notre être. Entendre et réagir pour l’évolution de notre âme. Mettre de côté les erreurs, faire preuve de compassion et continuer à avancer. Retrouver la joie d’être qui nous sommes, s’amuser avec soi, maître de soi. Se pardonner quand on s’est trompé, se réconforter quand on est transporté et terrassé. Accepter et recommencer à s’aimer. Quel beau projet que d’exister. Reprendre sa main et son chemin. Si la vie s’arrête demain, j’aurais œuvré avec mon destin.

Message posté le 02/05/2023

canalisé par ROSE / AYIANA

Permettre au grand tout d’accéder à la porte de mon coeur. Y laisser entrer l’énergie divine et s’abandonner à ma foi. Méditer la parole divine et ressentir l’influx du temps et du savoir. S’accorder la pause nécessaire pour être enfin soi dans son authenticité. Me laisser aller à la découverte d’un monde nouveau accessible qu’aux plus humbles et guidé par la foi divine. Les portes sont ouvertes vers l’élévation et y faire honneur doit être ancré en soi. Le travail de chaque instant est riche de paix et nous amène vers la complétude d’être. Plus rien et plus personne ne pourront nous détacher de notre vérité divine. Seuls les portes d’un autre monde seront activées pour le bonheur d’exister. Les initiations, les dons et talents seront révélés dans la progression de chacun. L’accès se fera suivant l’évolution et les prises de consciences individuelles. Plus rien et plus personnes ne seront être des barrières à cette évolution. Tout sera ouvert quand tout sera prêt. Etre soi dans l’infini, dans la découverte de l’union entre soi et le divin. Cette rencontre ne peut se faire qu’avec l’accord des forces invincibles et les potentiels de chacun. La sagesse du coeur demeure la porte vers cette invitation. L’épreuve du temps en est la source. L’épreuve des doutes en est le frein. Magie du temps, magie de l’instant. S’ouvrir à soi dans sa quête de foi. Riche de joie et de découverte.

Mon coeur est ouvert au monde.

Mon âme est ouverte aux hommes.

Mon verbe est ouvert à la guérison.

Maitre mot l’amour. Je suis amour, je suis joie, je suis bonheur.

L’accès à mon coeur est libre d’intention.

Je découvre le monde à chaque respiration.

Bénédiction à ce nouveau monde, le mien.


Message posté le 02/05/2023

canalisé par ROSE / AYIANA

Il est dit qu’ici je suis le seul à être unique, être à part pour vivre en harmonie avec qui je suis. Je suis un souffle dans l’océan de cette immensité sans limite. Je suis une respiration rythmée par le pouls de terre mère. Je suis l’épreuve en moi pour l’évolution de l’humanité. Je suis lié et dépendant de la vibration de mon coeur sur la vie que je construis. Je suis une roue en marche vers l’étendue de l’espace et du temps. Je suis la marque, l’empreinte de ma conscience dans le tourbillon de mon être. Je suis l’ennemi de mon esprit en déroute, souffrant d’inconfort permanent. Je suis sur le chemin main et pied dérobés, emprisonnés par des peurs d’avancer. Je suis un passé bien présent dans l’inconnu bien tracé. Je suis maître et contremaître de schémas proposés, militant bien organisés. Je suis la paix innée en quête d’une vérité. Je suis l’expérience programmée, bien guidée, illimitée. Je suis quêteur d’un signe pour me rassurer. Je suis sans fin et milite l’impatience source de frustration. Je suis le jour et la nuit, l’infini question sur qui je suis. Courir est ma devise, sourire est un souvenir. Je suis l’état actuel de l’être humain.

Bénédiction à son évolution.


Message du 19/03/2023

canalisé par ROSE / AYIANA

La vie demeure l’essence de notre être. La vie nourrit la partie la plus sacré en soi. Je suis et je demeure créateur de ma vie et de mes envies. Nourrir l’intention et accéder à la guérison de son âme, de son coeur et de son esprit. Je nourris à chaque respiration l’influx du vivant et autoprogramme le changement, le mouvement. Tout devient création. Accepter d’être dans le déséquilibre pour accéder à l’équilibre du monde tel que je le perçois. Ma création est l’unique accès à mon pouvoir. Ma conscience alimente la création universelle de l’univers. Tout devient réalité quand mon rêve devient source de joie et de vitalité. Je suis le créateur et mon pouvoir est grand, je suis la source et la ressource de mon âme. Entendre son appel, ressentir son souffle et lâcher l’avant pour l’après. Lâcher le mental et ouvrir la porte de l’esprit. Mettre en lumière la vision juste de mon être profond et prendre son pouvoir pour « voir » l’essentiel de qui je suis. Magie du lâcher pour exister. Magie du verbe pour résonner. Magie du ressenti pour l’ordre établi des ressources en soi. Vivre selon les propres règles de l’univers : intention = création.

Je rêve ma création par l’intention de tout mon être. Vouloir prend sens quand « voir » devient source d’amour. Je suis amour, je suis lumière et je suis créateur de ma vie. Bénédiction aux ressources infinies.


Message du 18 septembre 2022

canalisé par ROSE / AYIANA

Enfin cette libération tant attendue vient de me frôler le cœur, se posant en lui pour l’éternité. Tout ce travail depuis des mois prend forme aujourd’hui . J’abdique enfin face à l’épreuve de l’amour, Je pardonne, je solutionne, je transmute, je projette. J’accueille la vérité, celle de mon cœur avec compassion. Je comprends l’importance d’être soi dans toutes les épreuves. Ma foi me transporte vers une libération, je sais que tout est juste et que ce que je vis demeure l’épreuve de mon âme. La justesse dans mon cœur, la légèreté dans mon être. Je ressens enfin la profondeur de mes sentiments, la profondeur de mes émotions. Lâcher enfin l’épreuve des non-dits, lâcher enfin l’étendu de l’amour et l’accueillir pour soi, pour l’éternité. Comprendre enfin que la sagesse demeure dans la justesse de ma conscience tant avec mon cœur qu’avec mon être. Je suis l’inconfort, je suis l’épreuve, je suis le doute, je suis l’arrêt, je suis la peur, je suis l’indécision, je suis en chemin pour demain. Mon cœur est pur et mon être est enfin libre. Je réapprends à vivre, à être entière, à être humaine, incarnée pour œuvrer avec une mission bien particulière. Je suis Ayiana et toutes mes habitudes, mes jugements, mes indécisions, mes inconforts deviennent source de réflexion, source de conscience pour l’élévation de mon âme. J’accepte d’être cet être pur amour, pure lumière. J’accepte le travail quotidien. J’accepte de libérer et de transmuter les égrégores, les mémoires, les émotions, les troubles, les frustrations, d’agir dans la lumière de mon cœur, d’agir dans la sagesse de mon être. Chaque pas devient enfin une source directe d’accès au divin. Je sais, je sens, j’agis. Toute ma vie devient un miroir de mon âme, un miroir de mon chemin. Ma route s’ouvre enfin sur la vérité, celle que j’ai choisie, celle que j’ai programmée pour l’ascension divine. Faire confiance, entendre, écouter, voir plus loin que les illusions, voir l’amour à chaque intention. Mon cœur est ouvert au monde, une route de bonheur, de découverte et de beauté. Je vais sur le chemin qui est mien avec compassion. J’adapte ma vie en fonction des rencontres, des imprévus. Je découvre l’étendu des richesses, l’étendu de la vie. Mon regard change, mon regard devient plus lumineux, plus juste et plus joyeux. Je joue, je ris, j’explore. Plus rien ne sera comme avant, tout sera joie, bonheur et réussite. Ma vie prend le chemin de mon être divin. Je suis divin et mon intention est d’en prendre conscience à chaque instant. Adapter mes intentions sur des valeurs d’amour. Maîtriser les émotions et en comprendre les blessures. Transmuter l’inconfort pour la justesse de mon être. Aller de l’avant et laisser la vie me cueillir sans jugement et sans peur. Je suis accompagnée pour ma réussite divine, prendre la mesure de cette chance d’être enfin libre et accéder au confort d’être guidée. Je demande et j’ai dans toutes les situations, la solution. La magie opère et la vie offre l’étendu des richesses. A moi d’aller m’y reposer quand je sens la densité me freiner. A moi d’aller cueillir l’ivresse du changement. Je suis enfin libre et heureuse d’être Ayiana sur le chemin du bonheur.


Gratitude à mes guides d’être ma ressource.

Gratitude à mon être d’être prêt pour accéder à mon chemin divin.

Gratitude à mes alliés de me guider.

Gratitude à ma famille d’être pur amour.

Gratitude à mes amis d’être soutien.

Gratitude aux hommes d’être source de réconfort.

Gratitude à Laurence et Michael, mes amis, mes compagnons de route.

Mon chemin s’ouvre pour un autre horizon. Mon chemin devient lumière et mon cœur devient ma divinité.


Ayiana le 18/09/2022 pour l’éternité sur terre.


Message du 05 mars 2022

canalisé par ROSE / AYIANA

La vision du monde change quand je sais regarder au-delà des illusions, des interprétations, des confusions. Mon regard d’amour est le seul et l’unique qui peut me guider et me montrer la bonne résonance. Etre amour dans sa vision juste de qui je veux être : ne plus vouloir être comme celui-ci ou comme celle-là. Etre comme mon cœur, libre de penser, d’agir, joie à chaque instant et humble dans mon verbe. Trouver la juste mesure, être honnête dans mes actes, être visionnaire de mon chemin. Ne plaire qu’à soi dans la sagesse du cœur. Je suis silence, humilité et amour à chaque instant. Mon intention est pure d’amour et de compassion pour mon chemin et ma foi demeure la source de mon évolution. Je vois, je crois et je pose la juste mesure de ma conscience. J’apprends à recevoir et questionne mes doutes, mes peurs. Tout chemine dans la conscience de mon âme en harmonie avec la vie. Rien n’est arrêté, rien n’est figé, tout est en mouvement, j’ai le droit de me tromper, de douter et de m’effondrer. La route est longue et riche de découverte car après la tempête vient toujours le calme et la sagesse du coeur en mouvement. Je suis en mouvement, en changement à chaque instant. Accéder au chemin par la route du savoir et de la joie. Le bonheur se trouve dans la compassion de son coeur. Je suis la lumière de mon coeur et mon chemin est accessible avec la pureté de mes actions et l’honnêteté de mon être. Je suis dans une immensité de pouvoir et de contradictions, à moi de trouver la juste mesure de mon âme. M’aimer avec amour et compassion. Tout est dans le coeur et tout se libère avec lui. Faire confiance à son chemin et libérer ses doutes dans l’écoute de soi. Je sais, je sens et je ressens. Comprendre la fluidité de mon coeur demeure le chemin de demain. Bénédiction au chemin à venir.


Message du 25 août 2021

canalisé par ROSE / AYIANA


Prendre le temps d’aller sur le chemin, d’être pure lumière. Ma présence éveille les cœurs, ressource les âmes. Je suis pur amour dans ma vie, dans mon quotidien. De part mes actes que je mène en conscience, de part mon verbe que j’offre avec amour. Ma mission commence dans mon quotidien. J’élève le taux vibratoire de la terre en conscience. J’agis avec amour et silence. Mon cœur s’éveille au vivant en moi. Je découvre l’apesanteur, la vibration, l’élévation. Mon corps de lumière vibre la vie. J’ouvre tous les possibles et actionne la roue des savoirs. La magie du monde invisible s’ouvre à moi. Tout devient conscience et j’œuvre le cœur ouvert au monde. J’apporte joie, découverte et redonne aux âmes l’envie d’être. Trouve la route de ta conscience et œuvre pour l’humanité.

C’est ici et maintenant. Il est temps d’être pur amour, pure lumière pour l’éternité sur terre.

Bénédiction à vos âmes en chemin vers la conscience divine. On vous aime. Les êtres de lumière.


Message du 16 avril 2021

canalisé par ROSE


La vie est unique en sa source, y puiser l’envie d’être unique, y puiser l’envie de la protéger en son coeur. Réussir à œuvrer avec compassion, avec amour pour tous les hommes. La vie nourrit l’envie, la vie nourrit nos cœurs de réussite, de joie et de créativité. Nous avons les ressources pour exister dans notre humanité et aller vers la vérité divine. Tout est en œuvre chez chacun pour ouvrir son coeur à sa conscience divine, celle de l’humanité, celle de l’éternité. Couvrir son être de générosité, de bonté, exister avec l’autre et s’aider à être unique, être soi. Magie divine, source de bonheur, de vérité et d’apaisement. . Je vois le monde et l’aime à sa juste place. Retrouver le verbe créateur de mon évolution. Retrouver l’esprit collectif et asseoir ma vérité, celle de l’amour inconditionnel. Accueillir en soi l’épreuve du temps, l’épreuve du moi, l’épreuve du monde. Je suis la mutation de demain, je suis en chemin avec compassion pour ceux qui s’arrêtent sur cette route. L’âme a choisi son temps, son action, sa mission. Tous ensemble pour œuvrer, chacun à sa place et en place pour l’œuvre de l’humanité. Laisser les illusions tomber, laisser les êtres être, laisser la vie couler et actionner la roue de la création en soi pour libérer les portes du savoir, les portes de la lumière en soi. Bénédiction à soi d’être là où il doit être. Gratitude.


Message du 20 avril 2021

canalisé par ROSE / AYIANA


Le coeur est la puissance du monde, en son centre vibre l’humanité, il reflète la pulsion du divin en toi. Les portes du sacré, tu dois ouvrir et y puiser la vérité. Ton corps, ton âme et ton esprit sont tes guides, tu dois les respecter dans son cheminement, les laisser exister dans leur savoir. A toi de les écouter dans la sagesse d’être humble. Tout est dit par le corps et par l’esprit. Tu dois connaitre leur vérité pour laisser s’exprimer la vérité de ta destinée. Ecoute et entend sans jugement et sans vouloir. Ouvre les portes du sacré et laisse ton âme te guider. Ta mission d’être sincère et libre. Riche est ton âme et beau est ton chemin. Je sais être et je sais renaître à chaque instant. Humilité du coeur et gratitude des épreuves. Ma montée s’honore, ma descente se vit. Qui je suis et qui je veux être. Existe et vis. Bénédiction.


Message du 19 février 2021

canalisé par ROSE / AYIANA


Il est dit qu’ici je suis le seul à être unique, être à part pour vivre en harmonie avec qui je suis. Je suis un souffle dans l’océan de cette immensité sans limite. Je suis une respiration rythmée par le pouls de Terre Mère. Je suis l’épreuve en moi pour l’évolution de l’humanité. Je suis lié et dépendant de la vibration de mon coeur sur la vie que je construis. Je suis une roue en marche vers l’étendue de l’espace et du temps. Je suis la marque, l’empreinte de ma conscience dans le tourbillon de mon être. Je suis l’ennemi de mon esprit en déroute, souffrant d’inconfort permanent. Je suis sur le chemin mains et pieds dérobés, emprisonnés par des peurs d’avancer. Je suis un passé bien présent dans l’inconnu bien tracé. Je suis maître et contremaître de schémas proposés, militant bien organisés. Je suis la paix innée en quête d’une vérité. Je suis l’expérience programmée, bien guidée, illimitée. Je suis quêteur d’un signe pour me rassurer. Je suis sans fin et milite l’impatience source de frustration ; je suis le jour et la nuit, l’infini question sur qui je suis. Courir est ma devise, sourire est un souvenir. Je suis l’état actuel de l’être humain.

Bénédiction à son évolution.


Message du 25 janvier 2021

canalisé par ROSE / AYIANA


La mémoire est une source de messages que l’on doit purifier. Elle doit être chaque jour mise à jour pour permettre une connexion fluide. Rien ne sert de garder des souvenirs douloureux, ou trop lointains. Il faut avancer dans le temps avec des souvenirs heureux, il faut nourrir son esprit de gratitude et d’événements positifs. Le négatif bloque les connexions avec l’autre monde, celui de l’information instantanée. Nous sommes en lien à chaque instant. Quand vous êtes en capacité d’accueillir la densité vibratoire et l’information exclusive des initiations. Accéder aux savoirs, être pur et aussi préparé à l’énergie de la lumière. Cette énergie est puissante, dense, purifiante, structurante. Elle demande d’être très en forme et en harmonie avec son corps physique car les épreuves des passages peuvent être très fatigantes, imposant une démarche humble et solitaire. Un travail quotidien, un travail organisé et programmé. Une écoute et confiance sans failles. Etre apte à accueillir avec tout son amour les turbulences vibratoires et émotionnelles. Etre dans le silence de cette médecine pour y accéder sans jugement et doute. Faire confiance au temps et s’ouvrir à une transformation indéniable ou le retour en arrière est impossible tant la densité est importante, tant la vérité est évidente. Une découverte sur un autre monde, une découverte des espaces et temps. Une rencontre avec l’au-delà unique. Cette découverte demeure une petite mort et une renaissance vers son authenticité, vers sa lumière divine. Plus rien et plus personne ne peut nous atteindre. Tout est fluide, limpide, lumineux et sens de vérité. L’amour y est sa source, l’amour demeure l’essence d’une pureté sans limite. L’accès y est long mais c’est un retour vers sa maison, vers sa conscience divine. Tel le couloir lumineux des morts ou tout devient harmonieux dans son corps, dans son âme et dans son esprit. Ce couloir est accessible par la foi divine, par l’amour inconditionnel, par la pureté de l’âme. Courage et détermination en sont les chemins. Accéder aux portes impose humilité et responsabilité. Accéder au sacré, aux savoirs, aux connaissances divines, aux épreuves. Mériter cet enseignement se fait dans le temps, celui de l’âme. Etre prêt, être initié, être choisi. Tels les anges incarnés, tels les sages incarnés. S’ouvrir au don de soi, s’ouvrir à l’humanité, être au service du divin, du grand tout. Se sentir bien seul et si entouré. Se sentir petit et puissant. Se sentir libre et heureux. Se sentir le tout et le rien à la fois. Sentir, aimer et avancer vers la route de l’inconnu avec comme simple bagage la foi et la confiance en la vie. Ressource unique : l’amour.

Bénédiction et courage. On t’aime. Tes guides


Message du 24 mars 2020

canalisé par ROSE / AYIANA


Courage à vous, courage à vous, tout être humain incarné sur cette terre. Je sais pour vous la détresse, les peurs, l’angoisse. Je sais pour vous la peur de l’avenir, la peur de demain. Mais sachez que le jour est venu, les forces, ne gagneront pas. Le jour est venu où la lumière doit s’éclairer chaque jour un peu plus. Que la lumière peut rayonner sur cette terre, tous êtres vivants et spirituels doivent s’éveiller. Tous ensemble, main dans la main, solidaires pour l’humanité. Le jour est venu où il faut se réveiller. Le jour est venu où il faut contrer tout ce qui a été fait, réfléchir, imposer, se battre. Oui mes amis, le jour est venu pour se battre, se battre avec amour, avec réflexion, se battre avec intelligence. Le jour est venu pour reprendre possession de tous les éléments sur cette terre, reprendre possession de sa vie, reprendre possession de tout, tout ce qui appartient à la vie, tout doit être repris par chacun des hommes sur cette terre. Le jour est venu mes amis de faire face à qui ?

Qui de droit, essaie de vous enlever cette liberté. Qui de droit essaie de vous imposer ses choix. Qui de droit essaie de vous faire croire des choses. Qui de droit vous fait croire que vous ne pouvez pas réfléchir, vous n’êtes pas vivant. Alors, mes amis, il est temps, il est temps d’ouvrir sa conscience, il est temps de se réunir et de parler. Il est temps d’aller ouvrir les consciences, il est temps de se battre pour l’environnement, pour nos amis pauvres, moins pauvres. Il est temps de se battre pour nos enfants, pour demain. Il est temps de se battre. Arrêter cette technologie, dites non à cette évolution, n’enterrez pas vos câbles, . La terre doit respirer, la terre doit exister. Il est temps mes amis de réfléchir à l’avenir. Il est temps mes amis de réfléchir : qu’est-ce que la vie ?

Il est temps mes amis de réfléchir pour demain, il est temps mes amis de réfléchir. Alors, renseignez-vous, demandez, aidez, voyez, regardez, sentez. Il est temps mes amis d’ouvrir votre cœur et d’exprimer vos angoisses. Il est temps mes amis d’ouvrir votre cœur et d’exprimer vos besoins. Il est temps mes amis d’ouvrir votre cœur à ce qui est bon, ce qui est juste pour vous, pour les autres, pour cette terre. Il est temps mes amis de souffler le vent de la révolte. Il est temps mes amis de souffler la vie.

Les temps sont durs. mais regardez, regardez autour de vous la solidarité, regardez autour de vous ce qui se passe. La nature respire, la nature vous remercie. Regardez mes amis les actions bénévoles, les actions de cœur qui sont en place aujourd’hui . Regardez mes amis, l’amour, l’amour de chacun pour son prochain. L’amour de chacun pour demain. Il est là le monde de demain. Il est là, l’avenir pour vos enfants. Il est là. Arrêtez d’aller courir le monde. Arrêtez de courir. Courez dans votre cour, courez et allez frapper à la porte de votre voisin. Courez autour de votre quartier, regardez avec qui vous vivez. Regardez. Regardez autour de vous, à l’intérieur de vous. Regardez et respirez. Respirez le flux de la vie. Respirez et espérez. Il est temps mes amis de vous réunir autour de vous. Il est temps mes amis de refaire fonctionner le local, le territoire, le quartier, le voisinage. Il est temps mes amis de se rassembler et de réfléchir. Il est temps mes amis. Il est temps mais sachez que plus vous serez nombreux à ouvrir vos consciences, plus vous serez nombreux à vouloir le changement, plus vous serez nombreux à agir et plus le flux de la vie circulera avec l’amour. Pensez-y, merci.




Message du 29 mars 2020

canalisé par ROSE / AYIANA

Agir chaque jour dans ton quotidien. Tu dois agir chaque jour pour les tiens. Tu as été choisie, tu as choisi d’être au service pour notre humanité, pour la terre. Il est temps d’œuvrer. Tu dois chaque jour prier, méditer, pour l’amour, mettre de la lumière et visualiser un monde meilleur. Un monde solidaire, un monde d’amour. Il est temps maintenant d’œuvrer dans ta vie quotidienne, dans ton cœur. Il est temps d’agir. Il est temps d’agir chaque jour et à chaque instant.

Quand ton âme te demandera, tu le feras. Chaque jour, chaque instant, tu vas étudier, tu vas regarder et te nourrir de beauté et d’amour. Chaque jour, chaque instant, tu vas remettre de la joie dans ton cœur, dans ta vie. Chaque jour, chaque instant, tu auras une pensée d’amour. Chaque jour, chaque instant quand il sera temps, tu allumeras une bougie. Chaque jour, chaque instant, tes pensées seront amour et lumière. Chaque jour, chaque instant. Il est temps. Tu vas œuvrer pour l’humanité, tu vas œuvrer pour ouvrir le cœur des hommes, leur redonner joie, amour. Tu vas œuvrer pour apaiser les âmes. Tu vas œuvrer pour transmettre ta parole, ton verbe. Il est temps. Pour l’instant, tu vas le faire dans le silence, pour l’instant, tu vas le faire au quotidien, chaque instant. Quand tu sentiras le moment de prier, de méditer, tu te poseras et le feras. Tu enverras de l’amour et de la lumière. Il est temps d’ouvrir ton cœur à la puissance de la lumière. Il est temps d’ouvrir ton cœur à la puissance du feu. Il est temps d’ouvrir ton cœur à la puissance du vent. Il est temps d’ouvrir ton cœur à la puissance de l’eau. Il est temps d’ouvrir ton cœur à la puissance de la terre et du ciel. Il est temps d’ouvrir ton cœur au soleil. Il est temps d’ouvrir ton cœur à Terre Mère. Bon courage, œuvre dans la lumière, la paix et la joie.





Message du 06 novembre 2020

canalisé par ROSE / AYIANA

Ouvrir son cœur au bonheur d’être vivant dans un monde perturbé, en recherche de sens. Ouvrir son cœur à la compassion, à l’ouverture vers l’extérieur. Unir ses forces vers une compréhension juste d’un monde en émoi. Laisser ses sens agir. S’unir à la lumière intérieure. Rien n’est acquis, tout est en mouvement. Dérision d’un monde illusoire. Comprendre et appliquer la sagesse de l’amour. Comprendre que tout est soumis à notre force d’action. Comprendre et garder en soi l’espoir que tout peut basculer vers un monde diffèrent. Il est temps d’être soi, imaginer un monde uni. Etre libre et ne pas juger des décisions. Arrêter de comprendre et discuter des mouvements qui s’annoncent. Parler d’amour, parler de la beauté, accueillir l’amour en soi. Libre à chacun d’être le mouvement, libre à chacun d’unir ses forces vers la compassion. L’âme agit vers la lumière divine. Mais chacun est libre d’être où il est. Nous avons le choix d’exister dans n’importe quel monde. Notre monde est unique. Amour et compassion sont les seuls mots à avoir en soi. Libre à chacun d’être qui il veut être. Ne pas juger, ne pas avoir de suppositions, ne pas avoir de comparaison. Libre à chacun d’être qui il veut être. Amour, joie et paix à chacun.


Message du 20 novembre 2020

canalisé par ROSE / AYIANA

Sourire à la vie permet de prendre le recul nécessaire, d’observer sa beauté et de se nourrir de sa joie. La joie est une nourriture intérieure que je puise par mes observations, par mes contemplations, par ma curiosité, par mes désirs, mes envies, mes besoins. Cette nourriture reste essentielle au cœur et au mental. Trouver la beauté dans chaque action du corps et de l’esprit, nourrit l’âme et l’aide à s’expanser, à s’épanouir, à croître vers l’avenir. L’âme est fragile, peut vite douter et s’effondrer face à l’adversité de la vie et ses souffrances. Elle peut vite tomber dans ses tréfonds de peur, de doute et d’angoisse. Il est évident que l’âme se nourrit de joie, de bonheur et de créativité ; telle une étoile dans l’univers qui se nourrit de l’immensité et de la clarté de cette belle lumière de ses compagnons. Se sentir utile et pas seul. Se sentir libre et accompagné. Se sentir complet et fragile. Se sentir riche et si petit. Se sentir unique et incomplet. Se sentir grand et isolé. Se sentir bien et si loin. Se sentir heureux et coupable. Tout est son contraire et complétude. On vacille chaque instant entre le tout et son contraire, entre le plein et le vide, le juste et l’immobilité. L’inconfort et l’irrationnel. L’indécision et la création. L’immortalité et l’impatience. Comprendre que le temps n’est jamais le temps adapté et juste. C’est un concept humain qui ne correspond à pas grand-chose pour l’infini, pour le tout. Car c’est se limiter, bloquer l’action, la réaction, l’évolution. Comprendre que tu es matière et à la fois poussière dans cet espace vibratoire. Que tu es là pour un temps, pour l’instant et demain tu seras ailleurs, meilleur, acteur d’un autre espace. Rien n’est figé, tout est mouvement, que toi seul actionnes l’espace et le temps dans ta création. Ne limite rien. Laisser ton corps voyager en apesanteur dans l’espace et le temps permet d’actionner les portes du temps, les portes de l’infiniment grand, les portes de la guérison ultime, celle de l’unicité. Laisse faire, laisse aller le temps sans douter de tes capacités ; laisse la vie s’écouler et tes idées arriver. Ta création d’aujourd’hui fera ton bonheur demain. Telle est la vie et ses bonheurs.

Amour, joie et sérénité.




Message du 24 novembre 2020

canalisé par ROSE / AYIANA


Il est dit depuis la nuit des temps que la sagesse est l’essence de chaque être humain. Il est dit, que rien ne doit être entravé dans cette recherche de sens, cette recherche d’unicité. Que la vie est la source, sans elle tout devient perdition. Malédiction à qui veut détruire la vie, a été posée dans les textes sacrés. Tu ne dois concourir qu’à une seule chose : permettre au vivant de s’épanouir.

Peine perdue si ta foi est oubliée. Servir une cause demande d’être juste avec soi-même et la vie. Etre entier et libre d’agir pour sa cause, sans peur et jugement. Libre d’être sûre de ses convictions, de ses engagements. Permettre à son cœur d’être au service d’une cause juste et sincère. Militer est un devoir mais devient contrainte quand la source même de mes actions deviennent violence. Il est important que mon cœur puisse s’exprimer en toute liberté sans être maltraité. La vie c’est être ensemble, vivre avec les autres en toute liberté, sans être bafoué ou asservi. Je suis cette source à chaque mouvement, je suis l’action à chaque respiration, mais si ces actes deviennent violence, je dois agir en conséquence. Libre à chacun d’en connaître les raisons et le comment je dois agir. Chacun ne peut être à la même place. Il y a et il y aura des acteurs différents et aptes à agir avec leur mission d’âme. Je dois savoir où est ma place pour pouvoir être juste dans mon action de service.

L’importance dans chaque action, c’est qui je suis et ce que je dois faire et être. Se limiter à ce qui a été fait ne sert à rien. La création doit être active pour tous mais chacun avec ses dons et talents. Si je vais à l’encontre de ma mission, ma souffrance me soufflera mon inconfort. Alors, il faut revenir à ce qui est juste pour soi.

Que puis-je faire pour participer ? Quelle est ma mission ?

Se connaître avant toute action car la vie va te confronter à tes réalités et ta capacité à y faire face.

Nous tous libres d’agir mais pas tous au même endroit et pour une même cause. Trouve ta mission avec ton cœur, trouve la route que tu dois parcourir avant d’agir et te déplacer.

La richesse d’une action demeure sur sa stratégie d’agir. Ton âme sait ce qu’elle peut endurer, ton âme sait ce qu’elle doit vivre, alors écoute ton âme.

Chacun ici et à sa place. Demeure toi, pas avec ton égo mais avec ton cœur. Libère et demande de l’aide si tes limitations sont trop lourdes. Toi seul a le pouvoir d’ouvrir la porte, tu détiens la clef de ta propre route.

S’ouvrir à soi, aller à notre rencontre est le plus beau voyage. La route est longue mais l’arrivée nous inonde de tant de joie et de légèreté. Courage et détermination en sont les essences. Chaque route mène quelque part mais choisis bien ta route avec ton cœur car attention l’illusion reste vivante pour ton égo.

Milite l’amour en toi et tu trouveras bien des vérités. Unique chemin d’un parcours menant vers la joie. Reprend possession de ton corps qui saura te guider et t’indiquer la juste mesure. Nous sommes tous sur le chemin d’une vérité unique : l’amour.






Message du 14 mars 2021 canalisé par ROSE / AYIANA


L’unité de l’être s’acquiert avec son âme. Savoir entendre sa vérité, aller vers sa lumière, s’ouvrir au monde et œuvrer pour la sagesse des hommes. Tel un être libre et heureux d’être sur le chemin de sa conscience. Aimer sa quête, le cœur ouvert à l’infini des possibles, à l’inconnu de la vie. S’aimer à sa juste valeur pour rayonner l’amour à l’extérieur. Humilité du cœur par l’amour inconditionnel. Je suis l’ivresse du vent, la joie du soleil, le miroir de l’eau et la source de la terre. J’incarne la vie dans chaque action de mon être. Le calme est ma ressource, ma vision ma destinée et mon verbe ma respiration. Initiation de mon âme pour l’humanité. Je participe à mon élévation et milite ma foi dans l’épreuve. Quête d’une vie, quête d’un monde, mourir aux sources sacrées du temps et de l’espace. S’unir aux hommes dans l’élan du cœur à cœur. Avancer pour exister dans l’harmonie de la vie. Tout est là, vision du monde de demain dans la main de chacun. Trouver sa place et accéder au bonheur en soi. Riche est mon cœur, riche est ma vie. Je choisis qui je veux être dans cette vie sans limitation avec l’envie et l’essence de mon cœur. Bénédiction aux cœurs en mouvement.

148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page